Tiersan

Le tiersan est notre parcours médian. Nous aurions pu dire moyen mais comme le dit la publicité pour une banque personne ne vous a jamais recommandé quelque chose qui est moyen. Alors ici et encore une fois nous vous invitons à ne pas vous fier aux apparences. Trente-cinq kilomètres c’est court mais chez nous les kilomètres paraissent beaucoup plus que ce qu’ils ne sont en vérité. Pourquoi ? Simplement parce que nous vous proposons du condensé…

Condensé de souffrance : même sur trente-cinq kilomètres nous avons réussi à vous placer quelques passages qui vous feront mal aux jambes. Mais rassurez vous, cela ne dure pas et il suffit de pousser un peu pour parvenir en haut.
Condensé de technique : des virolos à gogo et des descentes amusantes.
Condensé de plaisir : sentier monotraces, vues époustoufflantes sans oublier, bein sûr les deux ravitos qui mériteraient au moins douze étoiles au guide Michelin.

Ce parcours n’étant pas encore finalisé nous ne pouvons vous donner qu’une estimation de la distance et du dénivelé. Mais nous pensons que celui-ci devrait faire environ trente-cinq kilomètres pour environ neuf-cents mètres de dénivelé positif. Ce qui admettez le est loin d’être moyen.